Le Mag des Territoires Numériques, Mars 2020

Direct Market dans le top 20 des entreprises qui font le numérique en Région Grand Est

Aujourd’hui, les collectivités sont confrontées à deux problématiques : la dématérialisation de la restauration collective et le passage au bio. Direct Market offre une solution et responsable de dématérialisation, simple à mettre en oeuvre. Nous assurons aussi le suivi de la part des produits « bio » dans les cantines qui, comme l’obligera la loi EGA d’ici 2020, devra atteindre 20%.

Enfin nous garantissons la transparence, grâce à l’étiquette Direct Market : elle affiche à la fois la distance entre le lieu d’achat et le lieu d’exploitation. » Sébastien Pelka, CEO et Co-Fondateur de Direct Market

Direct Market simplifie et sécurise les échanges entre les producteurs et les distributeurs (restauration collective, commerçants). L’objectif ? Rendre, ensemble, les produits locaux accessibles à tous et pas plus chers !

Découvrez l’article dans le Mag des Territoires Numériques

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.