Direct Market est fière d’intégrer la promotion 2020 de l’accélérateur de la région Grand Est : Scal’E-Nov.

L’intégration de Direct Market à Scal’E-Nov va permettre à l’entreprise de développer son réseau grâce à un écosystème fort de partenaires et d’experts. Mais également de renforcer sa pérennité et son recrutement grâce à un apport financier de la région Grand Est et de ses partenaires. Ces différentes aides vont être déterminantes dans le développement et le déploiement du service.

L’objectif de cette collaboration Scal’E-Nov – Direct Market ? Aider et développer Direct Market pour proposer une véritable alternative et accompagner les producteurs et commerçants vers une consommation plus durable et équitable.

Ce dispositif d’accompagnement d’une durée de 3 ans est développé par Grand’E-nov, l’agence d’innovation du Grand Est. L’accélérateur accompagne les startups à fort potentiel de croissance dans leur développement et leur permet d’atteindre leur 1er Million d’euros de chiffre d’affaires.

Direct Market est fière de faire partie de ce groupe restreint des Ambassadeurs de l’Innovation du Grand Est.

L’ambition de Direct Market c’est de recréer la confiance entre les différents acteurs du marché pour permettre l’émergence des circuits courts et la vente de produits locaux.

Scal'E