Direct Market, en direct du producteur, sélectionnée dans la Team France au Salon Seeds&Chips

Direct Market, en direct du producteur fait partie des dix start-ups sélectionnées pour représenter la France au salon Seeds&Chips, événement international dédié aux entreprises innovantes de la FoodTech, du 6 au 9 mai prochain à Milan.

A cette occasion et pour la première fois, dix start-ups ont été sélectionnées parmi des centaines de projets pour représenter la Team France au salon Seeds&Chips 2019. Bpifrance et Business France mettent en avant une délégation de dix start-ups françaises des Foodtech et Agritech. Ils proposent un programme sur mesure composé de conférences sur les thématiques de l’agroalimentaire de demain, de networking et de rendez-vous. Les entreprises françaises seront regroupées sous un même espace d’exposition.

Le salon Seeds&Chips est un sommet qui rassemble chaque année l’écosystème international des différents acteurs de la chaine alimentaire. Cette année, le forum Seeds&Chips se tient durant l’International Food Week de Milan qui réunit de nombreux évènements dont le salon TuttoFood.

Direct Market est le label activateur de circuits courts qui distribue la valeur sur toute la chaîne. Il s’agit de la première place de marché dédiée circuits courts pour les commerçants avec un service logistique. Direct Market gère l’enlèvement, la préparation et la livraison des productions vers les commerçants membres du réseau. Direct Market se charge de la facturation et des paiements de manière sécurisée en tant qu’agent financier certifié par l’ACPR. Direct Market a mis en place un système innovant permettant la transparence du prix en affichant clairement la valeur qui revient au producteur sur les étals des magasins.

Contact presse :

contact@direct-market.fr

www.direct-market.fr