Le "No Pitch" Trophée récompense Woodlight, Kwit et Direct Market au festival Bizz & Buzz

Le Mercredi 16 Octobre 2019, l’équipe Direct Market était présente à la soirée de Gala du Festival du numérique Bizz & Buzz. À cette occasion, elle a été récompensée et a remporté le « No Pitch » Trophée.

Le festival Bizz & Buzz, fut un rendez-vous chaleureux pour partager et apprendre à exploiter le numérique au service de projets concrètes. Direct Market a été récompensé par un magnifique trophée en chocolat réalisé par le très local  Thierry Mulhaupt, pâtissier /chocolatier alsacien. Merci également à la Banque CIC Est pour le cadeau en expertise financière !

Le numérique et l’innovation sont résolument au cœur de l’ADN de Direct Market. L’objectif ? Proposer une meilleure traçabilité des produits, grâce à la technologie blockchain, pour garantir une sécurité et une transparence totale sur toute la ligne de livraison. 

Le Journal des entreprises est revenu sur cette soirée :

« Mercredi, lors de la soirée de gala du festival Bizz and Buzz festival, à Strasbourg, trois start-up ont été récompensées à l’occasion du « no pitch » trophée. C’est la deuxième édition de ce prix organisé par la CCI Alsace Eurométropole. Il s’agit de Direct Market, Woodlight et Kwit […]. Les projets en lice ont été proposés par le Semia, Scal’E-Nov et Alsace Business Angels. Les lauréats ont été choisis par un jury composé des sponsors du festival. »

bizz buzz