Réussir, Mai 2021

Direct Market lève 1,7 M€ pour son développement européen

« Pour sa première levée (1,7M€), la start-up strasbourgeoise foodtech Direct Market sécurise l’un des plus importants tour de table réalisé en numérique en Grand Est. En plus de lui permettre de répondre à une forte demande en France, l’objectif est de déployer la solution en Europe. Des opportunités s’ouvrent déjà en Italie, au Portugal, en Suisse, au Benelux.

(…) Lancé en 2018 par Sébastien Pelka et Marc Dorel, la start-up strasbourgeoise est une marketplace dédiée produits locaux pour les professionnels (commerçants, restauration, collectivités et agriculteurs) avec un service logistique dédié. Elle facilite et simplifie la relation entre commerçants et producteurs. »

Merci à REUSSIR pour cet article. 

Découvrez l’article complet ci-dessous

Article complet

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.