Direct Market et la #DeepTech, janvier 2019

Voyage au centre de la #DeepTech

Le 22 janvier, ETENA organisait une table ronde autour de la thématique de cette soirée « Deep tech : l’avenir des startups ! – Quelle place pour les innovations de service ».

Quelles possibilités pour des sociétés de service de s’appuyer sur les deep techs pour aller plus loin dans les services proposés ?

Sébastien PELKA, Président de Direct Market a eu le plaisir d’intervenir aux côtés de :
Stéphane CHAUFFRIAT, directeur de l’incubateur SEMIA
Alban STAMM, Délégué Innovation chez BPI FRANCE Grand Est
Christoph WESSENDORF, co-fondateur de Memetis

Pendant 45 min, des échanges très riches se sont déroulés permettant d’aborder différents aspects de la deep tech : la stratégie et l’accompagnement particuliers mis en place au niveau local par SEMIA face à l’accent actuel mis sur les deep tech; les récents moyens de financements déployés par BPI France; les possibilités pour des startups de service de s’appuyer sur les deep techs pour aller encore plus loin dans les services proposés ou encore l’écosystème entrepreneurial à Karlsruhe (Allemagne).

Accéder à l’article 

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.