Or Norme, Mars 2022

La crème de la crème : Les start-up à suivre en 2022

Les « entreprises à impact » sont, à l’international, celles qui se portent le mieux. La stratégie RSE, plus discrète en France, offre sur le long terme de meilleures chances de développement. C’est ce que révèle une enquête pour la Harvard Business Revue, menée en 2018 et reconduite fin 2021. Strasbourg l’Européenne a bien reçu le message. Ses jeunes pousses les plus prometteuses portent l’engagement dans leur ADN.

Merci au magazine Or Norme et à Marine Dumény pour cet article.

(…) La plateforme, véritable intermédiaire complet, permet de mettre en relation les agriculteurs et la grande distribution, tout en assurant une totale transparence au consommateur (…)

 

https://ornorme.fr/ 

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.