Linéaires, Octobre 2022

Une nouvelle reconnaissance pour Direct Market

Le numéro d’octobre du magazine Linéaires nous offre un dossier sur les produits locaux et les différents outils sur le marché pour développer l’offre en magasins.

Entre les témoignages de Carrefour, Intermarché ou même E.Leclerc, découvrez comment Direct Market permet à ces enseignes de faciliter leur approvisionnement en produits frais, locaux et de saison, en toute simplicité et transparence !

Nous n’aspirons les données d’aucune enseigne et ne déstabilisons en aucun cas les relations producteur-magasin existantes. Nous créons des offres sur-mesure pour chaque point de vente.
Sébastien Pelka, CEO de Direct Market

 

Article réservé aux abonnés : https://www.lineaires.com/ 

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.