Le Journal des Entreprises, Novembre 2022

La start-up Direct Market récompensée par un Laurier de la transition alimentaire

Depuis Strasbourg, la start-up Direct Market (15 collaborateurs ; CA : non communiqué) met en relation les producteurs locaux avec les distributeurs et la restauration collective pour favoriser les circuits-courts.

Son activité a été repérée par Manger du sens, organisme d’accompagnement des marques alimentaires dans leur transformation. Direct Market a ainsi participé, aux côtés de 200 initiatives à travers la France, aux Lauriers de la transition alimentaire, présentés comme le « premier challenge des initiatives à impact positif qui réinventent les modèles alimentaires » et organisés par Manger du sens et Gulfstream Group et soutenus par le Marché international de Rungis. La société alsacienne fait partie des 13 start-up lauréates et s’est distinguée dans la catégorie distributeurs innovants et nouvelles formes de commerce plus vertueuses.

Avec sa logistique intégrée, Direct Market référence plus de 450 producteurs, une centaine de magasins et quelques 8000 produits presque dans toute la France. Reste le quart Nord Est de la France à développer pour renforcer la présence de Direct Market dans ce territoire.

 

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.