France Inter, Juillet 2020

Concevoir la vie demain avec Sébastien

Je ne veux pas laisser à mes enfants le ticket de caisse de ma vie

 

 

« Pendant le confinement, Sébastien Pelka  et son équipe de Direct-Market ont fait face « à un surcroît d’activité ». « Nous avons dû aider les producteurs à s’adapter à l’arrêt de la restauration collective. Par exemple, aider un producteur d’œufs à reconditionner ses produits en boites de 6 ou 12 plutôt que 24″.

En interne, la start-up a dû ajuster son fonctionnement. « Nous travaillerons plus en confiance, avec plus de liberté », car le télétravail va perdurer. Mais dans les mois qui viennent, « on devrait voir l’entreprise doubler de volume », explique Sébastien Pelka, qui prévoit de recruter de nouveaux producteurs dans les Hauts-de-France, pour acheminer leurs productions localement. »

Merci à France Inter et à Christine Siméone pour ce reportage.

  • Partager

S’inscrire à la newsletter

Je ne veux rien manquer de l’actualité et des nouveautés Direct Market.

    Les données personnelles recueillies par Direct Market sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.